R8S
Recensement
Sondages

Actuellement
visiteur(s) en ligne
  Accueil    Reportages    Histoire   Photo   YoungTimers    Docs    Videos    Humeurs    Amicale 1134    Trophee Gordini    Contact

Statistique Top10 Accés direct aux commentaires
AUTOMOBILIA GORDINI
Posté le par OlivierGordi

Compétition
Ce week-end se tenait, à quelques kilomètres de STRASBOURG, la bourse de LIPSHEIM. Outre plusieurs centaines d'autos anciennes (dont quelques tractions de retour du dernier Tracbar) et de prestige (FERRARI entre autres), il y avait pas mal de RENAULT sportives : A 110, 5 TURBO, et 8 GORDINI.

A côté des grands exposants nationaux (dont un spécialiste méridional de la Berlinette et de la 8), se trouvaient des vendeurs de différentes pièces à des prix plus abordables.

Beaucoup de vendeurs de DOC : ainsi les catalogues de la 1100 (80 EUR à un endroit, 15 à un autre) et de la 1300 (double feuillet, 50 EUR chez un vendeur, 20 chez un autre avec, certes, une pliure et modèle complet avec photos en rallye et coupe : 80 EUR) n'étaient pas rares.

Etaient aussi exposés des tableaux en bois de GORD (modèles "utilitaires" puisque porte-clés ou pendule) et même une berlinette en cuir. Au final plus de "choses" vues qu'à RETROMOBILE.

A+
Janick Saunier