R8S
Recensement
Sondages

Actuellement
27 visiteur(s) en ligne
  Accueil    Reportages    Histoire   Photo   YoungTimers    Docs    Videos    Humeurs    Amicale 1134    Trophee Gordini    Contact

DesInfo "DesInfo"  

Pétition contre les Gordinistes qui ne répondent pas aux appels de phares des Gordinistes qu'ils croisent.
Posté le 18/04/2014
C’est un véritable succès que connait la nouvelle pétition du CNAPG (Comité National Appels de Phares Gordinistes ). Celle-ci pointe du doigt le fait que les Gordinistes ne font plus d'appels de phares en se croisant.

La politesse sur la route est une vertu qui tend à disparaître. Pour palier à ce phénomène, un groupe de Gordiniste fait circuler avec l'approbation du CNAPG, une pétition pour signaler son mécontentement. "Les Gordinistes ne sont plus respectueux entre eux" nous fait savoir le rédacteur de cette pétition. La crise est passée par l'usure des ampoules H1,H4 (un vrai budget pour le Gordiniste donc il devient moins visible même en croisant une autre Gordini !) De nos jours les Gordinistes ne se déplacent plus la nuit ni quand il pleut mais seulement par beau temps sous réserve des conditions atmosphériques et après prise du taux d'hydrométrie la veille au soir ou en pleine journée. Le rédacteur de la pétition va déposer les statuts de son association pour récolter des fonds afin de subventionner l'action nécessaire à l'achat d'ampoules et permettre enfin le retour d'une véritable courtoisie Gordiniste.